Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Miley Cyrus sort du silence après sa rupture avec Kaitlynn Carter (photo)

30 septembre 2019 à 14h50 Par A.L.
Miley Cyrus vient de se confier sur les relations amoureuses en général, quelques jours seulement après sa rupture avec Kaitlynn Carter.
Crédit photo : RCA Records

L'annonce a fait l'effet d'une bombe : Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé dans un communiqué, en août dernier, qu'ils se séparaient après s'être mariés durant les fêtes de fin d'année dernière. Après avoir eu une brève histoire avec l'actrice Kaitlynn Carter, Miley Cyrus, aujourd'hui de nouveau célibataire, s'exprime pour la première fois.

Ces derniers temps, la vie amoureuse de Miley Cyrus n'est pas de tout repos. En effet, le 11 août dernier, huit mois seulement après s’être dit oui pour la vie, la chanteuse américaine et Liam Hemsworth annonçaient leur séparation par un communiqué livré par un porte-parole de la star au magazine People. "Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. Alors qu’ils évoluent et qu’ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux alors qu’ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux". 

Si l'annonce de leur rupture est apparue comme brutale pour leurs fans, elle l'a été tout autant pour Liam Hemsworth. En effet, comme l’a révélé Page Six, Liam Hemsworth a eu vent de sa séparation par le biais des réseaux sociaux lors de la publication du communiqué. S'il avait bien entendu parlé de séparation avec Miley Cyrus, il envisageait néanmoins de "sauver leur mariage" et n’était pas prêt à officialiser. Cette épreuve a été un véritable coup dur pour l'acteur qui était à l'époque en Australie. En prime, ce dernier a eu la mauvaise surprise de découvrir sa femme dans les bras de Kaitlynn Carter à cause des nombreuses photos publiées sur la toile. En effet, l'interprète de Wrecking Ball n'a pas attendu plus de quelques jours après sa rupture avant d'être aperçue avec la jeune femme âgée de 30 ans.

Miley Cyrus s'exprime après sa rupture avec Kaitlynn Carter

Mais aujourd'hui, cette seconde histoire d'amour est également derrière elle, comme l'a confié une source proche de la chanteuse au magazine américain People"Elles ont toujours été amies, et ont chacune été là l'une pour l'autre au moment où elles se séparaient toutes les deux, mais elles ne sont tout simplement plus dans une relation amoureuse", a également déclaré cette source, faisant ainsi référence aux récents divorces des deux jeunes femmes. Si on ne connaît pas les raisons officielles de leur rupture, Miley Cyrus vient pour la première fois de s'exprimer sur les relations amoureuses en général après l'annonce de la séparation.

Dans une story Instagram publiée ce dimanche 29 septembre, la star explique que sa meilleure compagnie reste ses chiens. "Bon dimanche de moi et de mes deux chiens puants. Se réveiller entourée par des animaux est ma meilleure façon de commencer le matin. Il m’est immédiatement rappelé d’aimer sans conditions. La meilleure partie des animaux et qu’ils s’en fichent des détails, ils vivent selon la règle d’or. Aimer et être aimée. Rien entre ça. Pas de questions concernant la richesse, la carrière, les talents, la race, l’âge, le sexe…Ils aiment en retour 100 fois… Tout ce qu’ils demandent en retour est d’être soigné en échange de la loyauté, la fiabilité et la fidélité". Miley Cyrus conclue ce message avec : "Ça me rappelle quelqu’un".

À qui cette dernière phrase est-elle destinée ? Liam Hemsworth ou Kaitlynn Carter ? Ce vendredi 27 septembre, Miley Cyrus n'a d'ailleurs pas hésité à partager des photos sur Instagram, en postant des messages lourds de sous-entendus. "Les aurevoirs ne sont jamais simples… mais c'est bon de partir", a-t-elle en effet écrit. 

Voir cette publication sur Instagram

Goodbyes are never easy... 🖤 but g2g

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Que veut-elle dire par là ? La chanteuse devrait sûrement finir par cracher le morceau d'ici peu. Affaire à suivre, donc...