Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Pamela Anderson à l'assemblée nationale

19 janvier 2016 à 13h26 Par Rédaction

L'ex star d'Alerte Malibu, Pamela Anderson, sera présente dans l'hémicycle pour soutenir une proposition de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards pour la production de foie gras. C'est la députée (EELV) du Val-de-Marne, Laurence Abeille, qui est l'origine de cette proposition.

Et pour une fois, les députés, très majoritairement masculins, devraient être nombreux ce mardi à l'assemblée nationale à Paris. 

La députée explique la présence de l'actrice: « Je travaille depuis longtemps avec la Fondation Brigitte Bardot. Celle-ci m’a proposé d’associer Pamela Anderson à ce sujet. J’ai trouvé que c’était une bonne idée. Parfois, pour faire avancer des sujets, on a besoin du soutien de personnalités connues internationalement. »

Elle ajoute à nos confrères de 20 Minutes: « La présentation de ma proposition commence à 17h30 juste à côté de la Salle des Quatre Colonnes. Pamela Anderson doit arriver à 18h. Je ne doute pas que certains collègues passeront la tête pour voir comment cela se passe. Et tant mieux si je les sensibilise au sujet… ». 

La présence de Pamela Anderson n'est pas illogique non plus car la star s'est toujours engagée dans le cadre des travaux de la fondation Sea Shepherd pour la protection des créatures marines.