Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Paris : un retraité recherche « une jolie dame » rencontrée dans un bus

26 août 2019 à 14h10 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

La semaine dernière à Paris, Jean-Pierre, 86 ans, est tombé sous le charme d’une dame dans le bus. Il a écrit un avis de recherche pour tenter de la retrouver.

L’amour est dans le bus. Il y a quelques jours à Paris, Jean-Pierre, 86 ans, a peut-être trouvé l’amour. Mardi 20 août alors qu’il prend le bus 46, il rencontre une dame du même âge. Les deux octogénaires se mettent à parler et se trouvent rapidement des points communs pendant leurs trajets. Au point que le retraité tombe sous son charme. Oui mais voilà, Jean-Pierre descend du bus et regrette rapidement de ne pas avoir fait « plus ample connaissance » et donné son numéro de téléphone.

Visiblement très motivé à l’idée de revoir son coup de cœur, l’homme décide d’afficher un avis de recherche sur l’abribus, précisant que c’est le seul moyen pour la retrouver. Dans sa lettre, il explique que leurs nombreux points communs l’ont « subjugué », le poussant à afficher cet avis.

« J’ai raté le coche parce que au lieu de descendre à Faidherbe-Chaligny pour rattraper mon autobus 86, j’aurais du aller jusqu’à Reuilly-Diderot pour faire plus ample connaissance », écrit-il avant de préciser « je suis un idiot », sûrement énervé d’être passé à côté d'une belle histoire. Jean-Pierre laisse également son numéro, dans l’espoir de recevoir un appel de sa nouvelle amoureuse.