Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Prendre du poids à deux rendrait heureux !

26 mai 2017 à 17h59 Par Rédaction

Sandra et Miko nous parlaient ce matin d'une étude qui va rendre les couples amoureux très heureux ! Surtout si vous êtes gourmands de nature...

Il y a parfois des études qui nous rendent heureux, et celle-ci en fait partie ! Si vous êtes du genre gourmand et que les soirées pizza / burgers ou chinois sont vos préférées et tant pis pour les calories, bonne nouvelle.

Cela dit, pour que ce soit totalement une bonne nouvelle, il faut être en couple ! Car selon des chercheurs du National Center for Biotechnology Information, prendre eu poids à deux... rend plus heureux !

Ils ont conclu cela après une enquête sérieusement réalisée auprès de plusieurs dizaines de couples, sur une durée de quatre ans.

Conclusion de l'étude : Les couples ayant grossi ensemble ont été considérés plus solides et faits pour durer selon les chercheurs. À l'inverse, ceux qui n'avaient pas pris de poids ou même ceux qui en avaient perdu ont été jugés instables. Certains se sont même séparés durant l'expérience.

Selon les scientifiques, les personnes qui se sentent heureuses en couple ne ressentent pas le besoin de plaisir aux autres, inutile donc de compter les calories.

Alors, vous êtes en couples et vraiment amoureux ? Lâchez vous !