Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Taylor Swift s'invite par surprise à un mariage

07 juin 2016 à 10h25 Par Rédaction

Alors que Taylor Swift vient tout juste de rompre avec son petit ami Calvin Harris, la chanteuse a décidé de ne pas se laisser abattre et même de s'inviter au mariage de deux fans Max et Kenya.

La scène s'est passée ce samedi 4 juin dans le New-Jersey,Max Singer et Kenya Smith étaient en train de se dire oui normalement et tout se passé comme prévu. Sauf qu'au moment de la réception, les deux fans de Taylor Swift entendent les notes au piano de son hit mondial "Blank Space" et découvrent la star en personne derrière l'instrument pour chanter la chanson.

La surprise a été faite par Ali, la soeur de Max qui avait contacté l'artiste qui a décidé de venir, émue par l'histoire du couple. En effet, Kenya et Max étaient en réalité déjà mariés depuis avril. L'union avait eu lieu à l'hôpital pour que la mère de Max puisse y assister car depuis elle est décédée. L'homme avait pu danser une dernière fois avec sa mère sur le son du tube de Taylor Swift.

C'est donc sans se poser de questions que la star, qui a vendu des millions de disques, va accepter de venir chanter et de se prêter à une séance photos déjantés avec les heureux mariés. 

 

 

Third wheel 😂

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le