Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

TBBT deux saisons de plus

21 mars 2017 à 10h09 Par Rédaction

10 saisons que Sheldon Cooper fait rire les spectateurs de la chaîne CBS et ceux du monde entier dans la série The Big Bang Theory. Sériée créée en 2007 par Bill Prady et Chuck Lorre.

La sitcom, à ses débuts, retrace le quotidien de deux jeunes passionnés de physique quantique et complètement déconnectés du monde réel dont la vie est bouleversée par l'arrivée d'une nouvelle voisine, Penny.

Il y a quelques mois, on apprenait la mise en chantier d'un centré sur le personnage de Sheldon. Et le projet vient d'aboutir en une série appelé "Young Sheldon" qui sera diffusée à la rentrée 2017. Elle racontera l'histoire de Sheldon à l'âge de 9 ans, alors qu'il est déjà au lycée. Doté d'un QI de 187, il a terminera l'école à 11 ans et décrochera son premier doctorat à 16, si la série suit bien les éléments du show original.

C'est Iain Armitage (8 ans), actuellement dans la série Big Little Lies, qui jouera Sheldon enfant alors que Jim Parsons, Sheldon dans The Big Bang Theory, sera le narrateur.

Mais que les fans de la série originale se rassure après 10 saisons, la chaîne CBS vient d'annoncer la commande de 2 saisons supplémentaires.