Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

The Walking Dead aura une saison 8

17 octobre 2016 à 10h58 Par Rédaction

La série, déjà mythique, de zombies fait son retour ce 23 octobre aux États-Unis et le lendemain en France pour sa 7ème saison.

Avant même la diffusion de cette nouvelle salve, le boss de la chaîne américaine AMC, Charles Collier, vient d'annoncer le renouvellement de la série pour une saison 8 qui débutera à l'automne 2017 avec le 100ème épisode: "Quelle joie de faire équipe avec Robert Kirkman, Scott M. Gimple et certaines des personnes les plus bosseuses dans le monde de la télévision afin de proposer The Walking Dead aux fans". "Et, le plus important, merci à ces fans pour donner vie, à nos côtés, à cette remarquable série."

ATTENTION SPOILERS pour ceux qui ne veulent pas savoir ou qui n'ont pas encore vu la fin de la saison 6.

En attendant cette 8ème saison, la 7 va débuter là où elle s'est arrêtée au moment où un des héros doit se faire tuer par Negan.

Les 3premières minutes de cet épisode ont été diffusés la semaine dernière. On vous laisse découvrir les images mais ce qui est certain c'est que Rick reste en vie lui. Par contre, on ne sait pas qui est mort encore même si un indice peut venir perturber cette reflexion à la fin de ces minutes.

À vous de juger.