Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Incendie à Paris : l’appel à témoin d’un père pour retrouver son fils

06 février 2019 à 12h27 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : BSPP-B.Moser

Son fils habitait dans l’immeuble incendié dans la nuit de lundi à mardi à Paris, dans le 16ème arrondissement. Un père lance un appel à témoin. Après des heures à appeler les hôpitaux, il est toujours sans nouvelle de lui. Ce mercredi, le dernier bilan de l’incendie est toujours de 10 morts et une trentaine de blessés.

Les pompiers sont toujours à l’œuvre ce mercredi, plus de 24h après l’incendie à Paris, rue Erlanger (16ème arrondissement). Les soldats du feu inspectent les décombres, à la recherche d’autres victimes. En parallèle de ces recherches, un père de famille vient de lancer un appel à témoin sur les réseaux sociaux.

Son fils Jonathan, 26 ans, habitait au 7ème étage de l’immeuble qui a été incendié au 17bis rue Erlanger : « il ne figure pas parmi les premières victimes identifiées et nous espérons donc qu’il soit admis inconscient et non identifié dans une rea de Paris », témoigne Patrick Jouclas.

Dans l’espoir de retrouver son fils, il ajoute : « si vous travaillez dans un service de rea d’un hôpital ayant admis des blessés non identifiés à la suite de l’incendie de cette nuit merci de nous contacter. Jonathan a 26 ans et a un signe absolument reconnaissable puisqu’il a un ostéome ostéroïde de 2,5cm derrière l’oreille gauche, lui faisant une bosse impossible à rater ». Ce mercredi midi, le message avait déjà été partagé plus d’un millier de fois.